Rendue disponible il y a quelques jours, la dernière version d’iOS 16 est enfin accessible en téléchargement. Une annonce qui a été bien accueillie par les utilisateurs du smartphone à la pomme. Cette mise à jour de la nouvelle version du processeur iOS 16 apporte un grand nombre de nouveautés.
Toutes les nouveautés du processeur iOS 16.4
Avec cette nouvelle version de son processeur, la firme de Cupertino est venue principalement corriger les bugs constatés dans les versions précédentes et intégrer une kyrielle de fonctionnalités nouvelles.
Par exemple, le processeur permet une complète isolation vocale pour les appels, permettant à votre smartphone de bloquer toutes nuisances sonores environnantes et donner la priorité à votre voix. Cette nouvelle fonctionnalité vient pour offrir une meilleure expérience d’appel avec votre interlocuteur.
De plus, pour une meilleure gestion de votre galerie, la détection des doublons est disponible. Cette nouvelle fonction de l’iOS 16.4 vous permet de rapidement faire de l’espace dans votre bibliothèque de photos partagées.
Enfin, la mise à jour du processeur iOS 16.4 corrige un bug récurrent constaté et reproché par le contrôle parental. En effet, avec cette mise à jour, les demandes de demande d’achat des enfants s’affichent désormais sans aucun souci sur l’appareil d’un soignant ou d’un parent.
Une pluie de nouveaux emojis
iOS 16.4 propose pas moins de 31 nouveaux emojis répartis dans différentes catégories, allant des animaux aux objets, sans oublier les gestes de la main, en vue d’égayer vos tchats.
Au nombre des nouveaux emojis, nous pouvons souligner beaucoup de nouveaux animaux comme l’élan qui est particulièrement mignon. Mais il est également introduit différents types de cœurs, en plusieurs couleurs, et de nouveaux instruments de musique tels que les maracas et la flûte.